DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question concernant l'attribution d'un filleul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Question concernant l'attribution d'un filleul Empty
MessageSujet: Question concernant l'attribution d'un filleul   Question concernant l'attribution d'un filleul I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:49

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'apparition dans mon profil d'un nouveau filleul.
En effet, ce dernier s'est inscrit sur le site bien avant moi, en l'occurrence le 13 avril de l'année dernière, et je ne comprends dès lors pas comment il se peut qu'il soit devenu mon filleul sans que j'aie eu à m'acquitter d'une quelconque contrepartie.
D'où ma question : les filleuls sont-ils attribués aux membres sataniques au hasard lors de leur inscription s'ils n'ont pas renseigné de parrain ou par un autre moyen supplémentaire ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Question concernant l'attribution d'un filleul Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'attribution d'un filleul   Question concernant l'attribution d'un filleul I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06

Bonsoir, ce filleul je vous l'ai attribué lors de votre passage en VIP. En effet j'étais sur la base de données à ce moment, j'allais supprimé un membre à sa demande, il avait un filleul actif et donc je vous l'ai donné gracieusement Wink
Il m'arrive de donner les filleuls (actifs sur le moment) de membres souhaitant quitté le site sans rien dire.
Avec le VIP vous avez des filleuls qui sont distribués aléatoirement, s'ils se sont inscrits sans parrain mais qu'avec les ID suivant la votre d'où votre question intéressante.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Question concernant l'attribution d'un filleul Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'attribution d'un filleul   Question concernant l'attribution d'un filleul I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:25

Bonjour,

Merci bien pour cette réponse rapide et intelligible, c'est un plaisir.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant l'attribution d'un filleul Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'attribution d'un filleul   Question concernant l'attribution d'un filleul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant l'attribution d'un filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une bannière
» Question d'un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Questions/Réponses-
Sauter vers: