DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question d'un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

Bonjour


Je suis un menbre débutant , et j'ai quelques questions à poser.

Je voudrais obtenir des filleuls et actuellement dans la boutique il n'y en pas .
Je voudrais savoir si un menbre connait la fréquence du renouvellemenrt de la boutique pour les filleuls .

Pour les menbres sataniques , je voudrais la frequence d'attribution des filleuls et quels sont les criteres d'attribution .

Bien cordialement à tous les menbres .Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Bonsoir Alphat53 !

Vu les difficulté de trouver des fifis actifs, je ne pense pas qu'il y en aura à acheter dans la boutique, en tout cas, ça fait longtemps que je n'a pas vu !

En ce qui concerne le statut membre satanique, l'attribution d'un fifi (membres qui ce sont inscrit sans parrain), elle est aléatoire et non garantie au niveau de l'activité du membre ! ça peut-être d'un par mois ou tout les 2 mois !

La meilleure façon d'avoir des fifis, c'est de diffuser ta page ptp sur d'autres sites, car il y a ton lien de parrainage dessus ! De plus, chaque visite de la page te rapporte des pts !

En étant très actif et fidèle au site, sans pouvoir de donner un délai, Tu pourrais obtenir le statut membre privilège et obtenir des fifis actifs par Orkan en remerciement de ton activité !

Mais cela reste à la discrétion du webmaster, et il est le seul à juger de ton activité et aussi de ton comportement sur le site et le forum ! Il faut du temps et de la patience pour évoluer sur un site, mais démoniaque ptc est un site sérieux et cela vaut le coup de s'y investir !

A toi de voir et de juger avec le temps, si tu veux t'investir sur le site ! Je reste à ta disposition pour d'autres questions !

bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Bonjour,


Un fifi vient d'arriver , je voudrais avoir des conseils pour etre un bon parrain .
Merci à ORKAN pour ce fifi.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

Bonsoir alphat53 !

Bravo, c'est bien ! Mais je ne pense pas que cela vienne d'Orkan, vu qu'elle est en vacances !

Sans doute un membre qui a suive ton lien de parrainage sur un autre site via ta page ptp !

Sinon, si il est actif, n'hésite pas à la rémunéré, au minimum 50 % des gains qui te rapporte !

Tu peux lui envoyé ta récompense à la semaine ou au mois ! à toi de voir !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

Merci pour tes réponses .


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

Crée aussi un genre de tableau dans le menu "concours membres", pour que tout le monde voient que tu rémunères ton fifi !

Et aussi pour lui, s'il veut savoir les montants que tu lui verses !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Bonjour,


J'essaye de faire le tableau , mais pas facile.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09

Bonjour Alphat53 !

Oui, je te le confirme, c'est pas évident de faire un tableau ! j'ai passé du temps avant de comprendre comment ça marche !

Et ce n'est pas non plus facile de t'expliquer comme çà !

tu dois d'abord établir les dimensions de ton tableau, le nombre de colonne et le nombre ligne !

les 1er ligne sont pour les menus dans ton tableau, ensuite il faut rentrer les infos par ligne !

fait des essais pour voir où ça se rempli dans ton tableau, et tu cliques sur visualiser pour regarder et modifier le résultat !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:00

Bonjour,

J'ai fait un essai de tableau , mais c'est pas concluant du tout .

J'ai écrit un message pour remplacer le tableau pour le moment , si les commentaires sont favorables je contacte mes fifis .

Bonne journée a tous. OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Recherche annonce ptc   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

Bonjour,

Je vois que les clics sur les bannieres sont rémunérés soient par des points , sois par de l'argent, comment faire la difference lors de l'achat ?

Bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Bonsoir alphat53 !

Tu parles de quoi ? Des clics que tu fais dans la partie "clics rémunérés" ou bien des crédits autosurf ou aux clics dans la boutique ?

Les clics que tu fais tout les jours dans la partie "clics rémunérés" te font gagner que des pts, qui sont convertit en € à la fin du mois !

Les crédits auto-surf ou aux clics qui tu peux acheter dans la boutique, tu peux soit les prendre avec tes pts si tu en a assez, ou bien attendre la conversion pour les acheter en € !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:16

Bonjour,

Je viens de perdre 20 points et c'est pas la premiere fois je pense , je voudrais comprendre pourquoi je me prendre par ce lien anti-triche . Je regarde site par site , le seul truc que je vois c'est plusieurs liens ouvert sur l'ecran quand que je veux fermer l'application , alors que je pensais les avoir ferme . Apprament les sites laissent un lien ouvert en tache de fond que je ne vois pas au debut .



Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:05

Bonsoir Alphat53 !

En effet, les - 20 pts, c'est le lien anti-triche ! Mais je ne comprend pas comment tu ne peux pas le voir !

De plus, il y a un timer de 10 sec avant qu'il soit validé, donc, on peut fermer la page dés qu'on s'en aperçoit !

Si tu cliques dessus sans le savoir, c'est que tu ne vois pas les bannières qui s'affichent ! J'espère que tu n'utilises pas un système anti-script qui empêche le bon fonctionnement du site !

Sinon, tu risques de cliquer souvent dessus !

bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:52

Bonjour, voici ce que vous voyez lorsque vous cliquez sur le lien anti triche (attention, 3 clics dans le même mois est suppression de compte)

http://www.demoniaqueptcforum.com/t14-lien-antitriche

et voici la bannière

Question d'un débutant Lienan10

Si vous ne voyez pas les bannières, peut être utilisez vous noscript, c'est interdit.

http://www.demoniaqueptcforum.com/t275-extension-noscript-firefox

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:02

Bonjour alphat53 !

Il se peut aussi que les configurations de votre pc, vous empêche de voir et de faire tourner correctement le site !

Dans ce cas, il serait bien de laisser un message dans la partie "problèmes informatiques" pour que Fykera vous aide à régler vos configurations afin de résoudre votre problème !

Donnez lui toutes les informations comme votre navigateur, vos paramètres de connexions, les pare-feux, anti-virus, etc ...

Il trouvera surement une solution à tout vos problèmes de pages qui s'ouvrent et de bannière non visible !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Bonjour,

Je vois bien la tete avec le forum , j'ai pris ca pour un site ordinaire .

Je n'utilise pas de script pour tricher , c'est pas le but .

Je me suis mal exprime je crois , je regarde les sites les uns aprés les autres et je ferme la pages apres chaque visionnage .Cela se passe trés bien . J'ai pas compté je visionne bien une dizaine de site avant que le lien anti triche apparait . A ce moment la quand je ferme Demoniaque PTC je m'aperçois que les pages des sites que j'ai visionné sont resté ouvertes , elles sont la les unes derriere les autres , il faut que les referme une seconde fois pour avoir un ecran propre , c'est ça a mon avis qui déclanche l'alerte , ce que je ne comprend pas c'est que je ferme les sites au fur et a mesure que je les visionne , c'est comme ci le site que je visionne est ouvert deux fois .Je ferais un description de mon materiel ce week end avec plus de details .

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Bonsoir, ce que je ne comprends pas c'est que sur la page du lien anti triche est bien écrit...

"Lien Antitriche
Un lien Antitriche est placé dans les clics rémunérés, si vous cliquez ce lien plus de 3 fois sur 3 mois à la suite, vote compte sera supprimé sans préavis. la bannière est bien visible."

Et en bas de la page

"merci de visiter toute la page avant de valider vos clics"

et vous pensiez que c'était un site comme les autres....de plus en dessous des bannières que vous visitez et marqué la valeur du clic donc vous devez voir -20Pts

Question d'un débutant 120831073700569232

Et si vous le faites tous les jours c'est ce que vous ne lisez pas ce qu'il y a sur cette page, donc au bout de 3 fois je considère que les autres clics ne sont pas bien valider non plus, car il ne suffit pas que d'ouvrir, faire 2 ou 3 clics pour changer de page ou attendre que le timer soit passé, il y a des bannières de partenaires qu'il est bon aussi de voir. Les annonceurs attendent des visiteurs, qui dit visiteurs, dit visites donc lire ce qu'il y a sur la page.

je ne veux pas me montrer agressive loin de la mais je préviens autant que je peux et personne ne prend la peine de lire, après c'est..."je ne comprends pas pourquoi mon compte est suspendu ou pourquoi je suis en négatif"....Lisez le règlement et le forum tout est très bien expliquer

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Contenu sponsorisé





Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une bannière
» Question concernant l'attribution d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Questions/Réponses-
Sauter vers: