DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question d'un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alphat53

alphat53


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

Bonjour


Je suis un menbre débutant , et j'ai quelques questions à poser.

Je voudrais obtenir des filleuls et actuellement dans la boutique il n'y en pas .
Je voudrais savoir si un menbre connait la fréquence du renouvellemenrt de la boutique pour les filleuls .

Pour les menbres sataniques , je voudrais la frequence d'attribution des filleuls et quels sont les criteres d'attribution .

Bien cordialement à tous les menbres .Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Question d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant   Question d'un débutant I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Bonsoir Alphat53 !

Vu les difficulté de trouver des fifis actifs, je ne pense pas qu'il y en aura à acheter dans la boutique, en tout cas, ça fait longtemps que je n'a pas vu !

En ce qui concerne le statut membre satanique, l'attribution d'un fifi (membres qui ce sont inscrit sans parrain), elle est aléatoire et non garantie au niveau de l'activité du membre ! ça peut-être d'un par mois ou tout les 2 mois !

La meilleure façon d'avoir des fifis, c'est de diffuser ta page ptp sur d'autres sites, car il y a ton lien de parrainage dessus ! De plus, chaque visite de la page te rapporte des pts !