DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les points avec un signe (-) et rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi2043




Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:48

Bonjour,
J'aimerai savoir je suis dans mes débuts depuis hier, et j'ai remarqué que mes points gagné en vire de la couleur blanche au rouge -43.000 points , pourquoi? je ne comprends pas.
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:13

Bonjour Mimi2043 !

Oh !! c'est pas bien ça ! tu dois cliquer sur la bannière anti-triche ! c'est -20 pts à chaque fois !

M'étonne alors que tu te retrouves en négatif !

Dans les clics rémunérés, afin d'éviter l'utilisation de logiciel automatique de clics, il y a une bannière anti-triche au milieu des clics !

Elle est à timer, tu as 15 sec pour la fermer, sinon, les pts sont retirés !

La bannière est reconnaissable, c'est écrit en gros :"LIEN ANTI-TRICHE"

Et la page qui s'ouvre comporte une image de tête de mort avec l'alerte répétée !

Donc, fait attention la prochaine fois, sinon, c'est toi qui devra des sous à la conversion ! Very Happy

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
mimi2043




Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Bonjour,
Ok, c'est triste car non seuleument je suis au canada il y a le decallage horaires et en plus je clic à tous les jours sérieusement et ce qui me déboussole c'est que je recois l'email et je recliques dessus encore ca dit j'ai déjà cliqué dessus donc j'abondonne, mais bon j'ai tout perdu dommage.
Merci quand même
Bonne journée



sanglier72 a écrit:
Bonjour Mimi2043 !

Oh !! c'est pas bien ça ! tu dois cliquer sur la bannière anti-triche ! c'est -20 pts à chaque fois !

M'étonne alors que tu te retrouves en négatif !

Dans les clics rémunérés, afin d'éviter l'utilisation de logiciel automatique de clics, il y a une bannière anti-triche au milieu des clics !

Elle est à timer, tu as 15 sec pour la fermer, sinon, les pts sont retirés !

La bannière est reconnaissable, c'est écrit en gros :"LIEN ANTI-TRICHE"

Et la page qui s'ouvre comporte une image de tête de mort avec l'alerte répétée !

Donc, fait attention la prochaine fois, sinon, c'est toi qui devra des sous à la conversion ! Very Happy

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Bonsoir !

Je vais demandé Au web de regarder ton compte, pour voir si c'est bien le lien anti-triche !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
mimi2043




Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Merci à toi , j'aimerai savoir le nombre d'hrs de decallage comme ca je vais faire plus attention aussi
le site il est belge?. Vous pouvez rire si vous le voulez j'ose même pas cliquez sur 3 bannière que j'ai en ce moment reçu.


sanglier72 a écrit:
Bonsoir !

Je vais demandé Au web de regarder ton compte, pour voir si c'est bien le lien anti-triche !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:12

Bonjour !

J'ai pas répondu à ta 1ére question au sujet du mail avec les liens !

Si tu passe avant sur le site pour faire les clics, ceux qui sont dans le mail, seront déjà fait !

Donc, tu ne peux pas faire les deux ! le mieux est de passer par le site, car les nouveaux liens ne seront pas dans le mail et tu risques de passer à coté !!

sinon, pour tes pts en négatif, tu as bien cliqué 3 fois de suite sur l'anti-triche ! donc, 3 * -20 pts !

tu ne peux être qu'en négatif !!

J'ai vue avec la Web, elle te remet tes 60 pts ! MAIS A CONDITION DE NE PAS RECOMMENCER !!!

Fait attention pour les prochains clics !!

Dit-moi, si tu vois bien cette bannière !!!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
mimi2043




Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

Bonjour!

Oh que oui elle est entre mes yeux la mauvaise bannière, c'est sur que ca ne se reproduira plus ce n'est pas à mon avantage
Pour les clics je valide seulement dans le site, j'ai bien appris ma leçon
Oui je dois enlever tout le négatif des point pour recommencer à avoir en positif. Oui je ne recommencerai plus !
Merci pour ton aide tout de même

sanglier72 a écrit:
Bonjour !

J'ai pas répondu à ta 1ére question au sujet du mail avec les liens !

Si tu passe avant sur le site pour faire les clics, ceux qui sont dans le mail, seront déjà fait !

Donc, tu ne peux pas faire les deux ! le mieux est de passer par le site, car les nouveaux liens ne seront pas dans le mail et tu risques de passer à coté !!

sinon, pour tes pts en négatif, tu as bien cliqué 3 fois de suite sur l'anti-triche ! donc, 3 * -20 pts !

tu ne peux être qu'en négatif !!

J'ai vue avec la Web, elle te remet tes 60 pts ! MAIS A CONDITION DE NE PAS RECOMMENCER !!!

Fait attention pour les prochains clics !!

Dit-moi, si tu vois bien cette bannière !!!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
mimi2043




Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:08

Bonjour,
Merci pour ton aide, je ferai appel à toi au besoin
Smile



mimi2043 a écrit:
Bonjour!

Oh que oui elle est entre mes yeux la mauvaise bannière, c'est sur que ca ne se reproduira plus ce n'est pas à mon avantage
Pour les clics je valide seulement dans le site, j'ai bien appris ma leçon
Oui je dois enlever tout le négatif des point pour recommencer à avoir en positif. Oui je ne recommencerai plus !
Merci pour ton aide tout de même

sanglier72 a écrit:
Bonjour !

J'ai pas répondu à ta 1ére question au sujet du mail avec les liens !

Si tu passe avant sur le site pour faire les clics, ceux qui sont dans le mail, seront déjà fait !

Donc, tu ne peux pas faire les deux ! le mieux est de passer par le site, car les nouveaux liens ne seront pas dans le mail et tu risques de passer à coté !!

sinon, pour tes pts en négatif, tu as bien cliqué 3 fois de suite sur l'anti-triche ! donc, 3 * -20 pts !

tu ne peux être qu'en négatif !!

J'ai vue avec la Web, elle te remet tes 60 pts ! MAIS A CONDITION DE NE PAS RECOMMENCER !!!

Fait attention pour les prochains clics !!

Dit-moi, si tu vois bien cette bannière !!!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
or




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:57

oups heureusement que certains en parlent de ce lien, je me serais laisser prendre également car je me demandais ce qu'était le lien anti triche.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:01

Bonsoir Or !

Faut se faire prendre une fois pour ne plus le faire ! Very Happy 

Mais je te rassure, tout le monde l'a surement cliqué au moins une fois !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
or




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46

Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:11

merci sanglier
c'est bon à savoir quand même
bonne soirée:afro: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points avec un signe (-) et rouge Empty
MessageSujet: Re: Les points avec un signe (-) et rouge   Les points avec un signe (-) et rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points avec un signe (-) et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les points
» au sujet des points
» probleme points
» Points Négatifs !!
» id 630 mrtci pour les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Discussions générales-
Sauter vers: