DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Questions sur les points

Aller en bas 
+2
Orkan
moimeme
6 participants
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Messages : 3
Points : 1
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : VALENCE

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:49

bonjour etant nouvelle je me represente ici je m'appelle fraçoise et je suis maman au foyer pour l'instant voila aujourd'hui j'avais 21000 pts et les minute d'apres il m'en reste plus que 7000? confused
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:59

Bonjour moimeme, pour pouvoir traiter votre demande il faut vous présenter dans le forum présentations des membres et mettre votre id membre démoniaque dans votre signature afin que je puisse vous retrouver sur le site. Et poser ensuite votre soucis ici.
Merci de votre attention.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:58

moimeme a écrit:
bonjour etant nouvelle je me represente ici je m'appelle fraçoise et je suis maman au foyer pour l'instant voila aujourd'hui j'avais 21000 pts et les minute d'apres il m'en reste plus que 7000? confused

Bonjour, je vous réponds ici puisque c'est ici qu'est votre question, j'ai supprimé votre autre sujet qui ne servait à rien....alors vous ne pouvez pas avoir 21000 en seulement 2 jours d'inscription...

Date d'inscription 24/01/2012
Date dernière connexion 25/01/2012

Vous aviez 2.100 et la vous êtes à 7.100 point(s) il y a un points après le 7 Wink
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
xena91107

xena91107


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38

Questions sur les points Empty
MessageSujet: les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:00

bonjours comme je me suis inscrite sur ce site depuis peu je ne connais pas encore comment tout cela fonctionne je vois que dans mes gain je gagne des points. et que j'ai eu 50 cents grace à l'inscription. comment sont ils transformer en euros. desolée si je pose beaucoup de question mais je ne suis pas encore habituer a ce site.

cordialement

ID #-7333 - xena91107 Question
Revenir en haut Aller en bas
artyon




Messages : 40
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:13

mais c'est pas grave Wink
tes point sont convertie grâce au taux qui apparaît chaque mois pour l'instant on ne peut pas te dire le taux du mois de février ,pourquoi ? tout simplement parce qu'il n'y a pas encore la totalité des point pour pouvoir justement calculer ce fameux taux ^^

si tu as d'autre questions n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
xena91107

xena91107


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38

Questions sur les points Empty
MessageSujet: merci   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:16

un grand merci pour toutes ces reponses rapides

ID #-7333 - xena91107
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:41

Bonjour xena91107,

Pour info, il vous suffit de renseigner correctement votre signature en cliquant sur ce lien (Menu du forum "Profil" > Signature) ce qui vous évite de devoir copier coller vos identifiants à la fin de chaque message Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
artyon




Messages : 40
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:06

xena91107 a écrit:
un grand merci pour toutes ces reponses rapides

ID #-7333 - xena91107

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:19

Very Happy Très bonnes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
artyon




Messages : 40
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

merci Orkan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deathnote




Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

Bonjour désolé de relancer ce sujet mais comme le titre correspond exactement à ma question je me permet de poster ici.

Je suis nouveau sur le forum et il y a encore une ou deux choses que je ne comprend pas bien notamment sur les points

En un jour je suis a 35 pts donc cela fait une estimation a la fin du mois à 1000 pts environ on va dire, hors je vois que sur le mois dernier le taux est de 2 euros pour 1000 pts donc en théorie cela me fera dans les 2 euros à la fin du mois.

Par contre sur la boutique je vois des bon de 5 euros paypal à 99999 pts il faut donc avoir 100000 pts pour gagner 5 euros ? on serait loin des 2 euros pour 1000 pts

J'ai surement du mal comprendre pouvez vous m'éclairer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Bonjour,

Ces bons paraissent effectivement hors de portée par le biais des points afin de favoriser l'achat une fois la conversion des points faite en argent (chaque début de mois).
Ainsi, il vous suffit de disposer d'un solde en euro suffisant pour pouvoir passer commande du gain de votre choix en boutique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Deathnote




Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:02

Bonjour Fykera

Merci beaucoup pour cette réponse, je voulais juste savoir si cette conversion point / euros (chaque début de mois) se fait automatiquement ou pas ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Bonjour,

La conversion des points en euros est effectivement faite de façon automatique chaque début de mois et ne nécessite aucune interaction de votre part.
Les derniers taux connus sont d'ailleurs publiés sur le forum, comme vous avez pu le constater par vous-même.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Deathnote




Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les points Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les points   Questions sur les points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des points
» probleme points
» Points Négatifs !!
» Concours d'octobre
» Concours Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Questions/Réponses-
Sauter vers: