DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation de tilulu - ID 8729

Aller en bas 
+2
fykera
tilulu
6 participants
AuteurMessage
tilulu




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : le mans

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:40

Cool bonjour je m'appelle tilulu et je suis depuis peu sur le site.n'étant pas un grand connaisseur d'internet je rame un peu sur le site.je ne fait que des clics rémunérés.pour l'instant aucun probleme sur le site et il a l'air fiable alors bon clics a tous et bonnes fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
tilulu




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 39
Localisation : le mans

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: oubli de présentation de mon profil   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:52

mon numéro d'id est 8729.j'aurais besoin d'un peu d'aide et savoi comment gagner quelques points en plus.merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

Bonjour tilulu et bienvenue à vous sur les forums de demoniaque-ptc Wink

Les moyens à votre disposition pour gagner des points et donc, après conversion, de l'argent, sont multiples :
- l'assiduité au niveau des clics rémunérés : ceux-ci sont nombreux et rapportent, à condition d'être faits le plus régulièrement possible
- la section PTS : possibilité de s'inscrire sur certains sites contre des points (attention, ces opérations sont spéciales et le crédit des points n'intervient qu'après vérification, un décalage de quelques semaines peut donc être constaté)
- la page PTP : à diffuser le plus largement, elle permet d'apporter une part non négligeable de points (attention cependant, pas d'excès en proportion par rapport aux clics rémunérés réalisés sur le site)
- le recrutement de filleuls sur d'autres sites
- le statut Membre démoniaque : confère 30% de gains supplémentaires sur les clics, les points filleuls, permet d'obtenir davantage de clics journaliers, des filleuls de temps à autres. Sur le long terme, vaut largement les 20 € d'investissement si l'on est assidu et persévérant.
- l'autosurf : permet, en fonction des campagnes achetées par les membres, de glaner quelques points supplémentaires.

Comme vous pouvez le constater, les moyens ne manquent pas, mais le plus important est le sérieux au niveau des clics rémunérés (bien cliquer sur les publicités partenaires, effectuer des recherches, etc.) : c'est cette partie qui fait avant tout vivre le site.

Bons gains à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:27

Eh fykera !

Mon message n'est pas passé ! tu as répondu avant moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Bonjour Tilulu !

Bienvenue sur le forum et sur le site ! J'ai attaché ta signature à tes 2 posts !

Mon modo vient de donner une réponse, donc, je vais pas revenir dessus ! Very Happy

N'hésite pas à revenir sur le fofo pour poser des questions dans la section "questions/réponses"

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38

Bonjour et bienvenue parmi nous tilulu,

Si tu as d'autres questions, nous pourrons y répondre également Smile

Cordialement,
Rasmuth44
Revenir en haut Aller en bas
mariepaloma

mariepaloma


Messages : 81
Points : 110
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 72
Localisation : Région parisienne - Clamart 92 sud

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue    présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

Au tilulu. cheers

Je te souhaite de bons gains et tu verras, encas de problèmes, tu peux compter sur nous.

Enfin, plus les autres que moi hein^^. Razz

Je te souhaite une belle fin d'année. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinicos




Messages : 127
Points : 169
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 58
Localisation : 93600

présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

Bonjour
Bienvenu parmi nous, tilulu.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://autoptp.eu/moncao-echanges-de-clics-/
Contenu sponsorisé





présentation de tilulu - ID 8729 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tilulu - ID 8729   présentation de tilulu - ID 8729 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tilulu - ID 8729
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'ID de 6 842
» Petite présentation de Chachadouce id 6845
» Présentation N° ID ????
» presentation id 530
» Présentation ID N° 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Présentations des membres-
Sauter vers: