DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de l'ID de 6 842

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

Bonjour, Je suis un membre d'un an ou deux, je suis très heureux, je ne m'oppose pas à des changements dans le programme, je vais devoir chercher comment envoyer une preuve de paiement dès 6842 le numéro
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Bonsoir Masteel !

Bienvenue sur le forum ! Pour la preuve de paiement, tu n'es pas obligé de coller le récépissé de paypal ! Juste un petit mot à chaque réception suffit !

Du genre : bien reçu mon paiement de xx € demandé le xx/xx/xx

Inutile de trop compliquer ! Maintenant que ta présentation est faite, je vais envoyer un message pour débloquer ton paiement en attente !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

Bonsoir, ayant bien eu le mp de mon co admin, je ferais une exception pour faire ce paiement demain, vu la bonne volonté du membre Wink

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Orkan a écrit:
Bonsoir, ayant bien eu le mp de mon co admin, je ferais une exception pour faire ce paiement demain, vu la bonne volonté du membre Wink

Cordialement Orkan
Erreur
Ce compte Démoniaque PTC a é️©️ fermé️.
C'est pourquoi, ah! Qu'est-ce que je fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Bonjour Masteel !

Comme sur virtual, une activité insuffisante ou seulement de l'auto-surf, entraîne une suspension de compte ! d'où l'apparition du message !

Et comme sur virtual, il faut donner une explication valable à Orkan pour débloquer le compte !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

sanglier72 a écrit:
Bonjour Masteel !

Comme sur virtual, une activité insuffisante ou seulement de l'auto-surf, entraîne une suspension de compte ! d'où l'apparition du message !

Et comme sur virtual, il faut donner une explication valable à Orkan pour débloquer le compte !

bonne continuation !

Pouvez-vous me dire comment faire le travail ah?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Bonsoir Masteel !

Je vais essayer de te faire un résumé de ce qui faut faire pour ne pas avoir son compte désactivé et le but principal du site !

J'espère que la barrière de la langue ne sera pas trop handicapant, vu que ton adresse ip est en Chine !

Le but principal du site, ce sont les clics rémunérés qui doivent être fait régulièrement et correctement ! Ce qui assure le meilleurs taux de conversion du net et une bonne appréciation auprès des annonceurs !

Afin de garder ce statut auprès des annonceurs et des régis, il y a en place un règlement que chacun doit suivre et respecter ! une fois compris et suivi, ça ne prend pas plus de temps aux membres !

Il est demandé aux membres une activité régulière sur le site et de venir faire au moins 20 à 25 clics à chaque connexion !

Une inactivité de plus de 15 jours mettra le compte en attente !

Ne faire que l'auto-surf , des gains de la page ptp ou ceux des fifis sera aussi considéré comme inactivité de compte !

Toutes suspension de compte est temporaire, et peut -être réactivé par Orkan après l'envoie d'une explication valable sur la non activité du membre ! (déménagement, surcroit de travail, hospitalisation, problème personnel, etc...)

Toutes tentatives de triches avérées ou des posts de mauvaises fois sur d'autres forums condamnera définitivement le compte !

Un contrôle d'activité de compte est effectué par Orkan à chaque demande de gain ! Donc, si des membres pensent ne pas pouvoir suivre ce règlement, vous êtes libre de vous désinscrire de vous même !

Tout le monde y est gagnant en suivant ce règlement, le taux est maintenu assez haut et les annonceurs gardent une bonne opinion du site et chacun est rémunéré selon son activité !

J'espère que tu comprendra tout ! Si tu as d'autres soucis avec les modalités du site, tu peux revenir poser des questions ! En essayant d'être le plus clair possible, car il y a quelques difficultés avec la traduction de tes messages !

Bonne continuation et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

Erreur
Ce compte Démoniaque PTC a été fermé.
C'est pourquoi, ah! Qu'est-ce que je fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:06

Bonjour Mastell !

Je ne sais pas pourquoi ! je vais demander des infos sur ta désactivation !

J'espère que ce n'est pas dû à une inactivité prolongée ou bien que tu as été pris à tricher !

je demande et je te dis quoi !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

Bonjour masteel, votre compte est suspendu définitivement car celà fait 2 fois que je fais un rappel, l'activité était bonne cette fois ci mais malheureusement vous êtes 2 membres à avoir cliquer et valider des campagnes qui n'étaient plus bonnes et impossible à valider lorsque c'ets fait manuellement. Le membre Ritali aussi et comme par hasard vous êtes parrain filleul et comme par hasard votre ip à tous les 2 vient de chine.
Je n'accepte pas car j'ai prévenu par mail juste avant le test.
Une campagne plus valide qu'un membre arrive à en valider une passe encore mais 10, vous le 14:09 vous les avez toutes valider (je les avais laissé justement afin de confirmer mes doutes) et le membre Ritali le 13 et le 14 toutes aussi, sur démoniaque mais aussi sur virtual (vu que les campagnes sont pratiquement les mêmes.
Cordialement orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:46

J'ai un compte ah! En fin de compte je fais quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:55

Administrateur Cher:

Depuis enregistrée depuis les principes d'intégrité, j'apprends Wangzhuan, a ouvert la première étape de la Wangzhuan, je vous aime se tenir debout, se dressent les sentiments que vous. Mais je ne sais pas pourquoi mon compte Pourquoi est désactivée, parce que je ne sais pas ce que c'est tricher, ce dont ils parlent de tricher, sont tenus de naviguer et cliquer, ce qui peut avoir une certaine extraction mot-clé opérations n'est pas très compétent, mais Je n'ai pas de cliquer infraction, ah. Si vous vous tenez que j'étais opérations illégales, donc m'arrêter vous vous tenez compte. Je pense que ce n'est pas seulement la perte de la partie est la perte de tout le monde, parce que ce que nous a durement gagné hors de rassembler, pour vous faire rester fort et pas mal! Le titre est le favori que vous tenez à gagner un coup d'arrêt est aussi la négation de l'intégrité personnelle. Site Wangzhuan, puisque j'ai choisi de vous tenir debout, j'espère aussi que vous vous tenez à être en mesure de nous respecter, alors assurez lobbyistes et vous vous tenez à atteindre situation gagnant-gagnant, afin d'aller plus loin.

Vous pourriez penser que je sophisme ou un sophisme. Mon numéro n'est toujours pas rouvert, mais je pense que ce ne sont pas responsables pour les gens qui veulent te voir debout, quel que soit le résultat je vais appuyer votre position, après tout, l'amour de votre station, les sentiments de cliquer accumulé d'un atterrissage par jour, Dans le même temps, je vous souhaite la station de demain sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:35

Bonjour Masteel, je ne comprends rien à votre charabia, vous avez des traducteurs plus fiables que celui que vous utilisez donc je vais être clair à mon tour, puisque je me suis déjà expliqué.

Hello masteel, your account is definitively suspended because celà made twice that I make a reminder(abseiling), the activity was good this time this but unfortunately you are 2 members to have to click and to validate campaigns(countrysides) which were not good any more and impossible to be validated when it is manually made. The member(limb) Ritali also and as if by chance you are a godfather(sponsor) godchild and as if by chance your ip in all 2 comes from china(antique hunting).
I do not accept because I warned(prevented) by e-mail just before the test.
Cordially Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
masteel




Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

S'il vous plaît me dire comment puis-je faire cela? Toujours pas me laisser entrer sur votre site sans payer? Je veux dire, c'est que je suis depuis plus de 1 an, l'affection! Vous voulez donner une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ID de 6 842 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ID de 6 842   Présentation de l'ID de 6 842 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ID de 6 842
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation id 530
» Présentation ID N° 666
» Petite présentation de Chachadouce id 6845
» Présentation N° ID ????
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Présentations des membres-
Sauter vers: