DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paiement sans code ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doogy14




Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

Bonjour ,

je me suis renseigné à la FAQ et je n'ai pas trouvé (enfin j’espère , sinon j'aurai l'air c...) ce que je cherchais :

J'ai lu je ne sais plus où sur le site ou sur le forum , que l'on pouvait faire des demandes de paiement sans utiliser de codes (Paypal , ect...) , peut-on vraiment ? Si oui comment ? Et a partir de combien d'€ ? Y a t-il une page ou une partie de la FAQ qui puisse me renseigner ?

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:00

Bonjour Doogy14 !

Quand tu parles de codes, c'est quoi exactement ? Des banques virtual ? (comme paypal)

Il n'y a que deux moyens de demander un paiement et ils se font par la boutique !

Tu as un paiement paypal, 2.5€ pour les vip, 5€ et 10 € !

Et demande d'envoie de chèque, 10 et 20 € !

Si tu n'as pas de compte paypal ou compte bancaire, il te reste les codes de jeux pour les autres sites, ou bien quelques cadeaux à prendre (un lecteur dvd)

Dans le pire des cas, tu peux demander qu'un paiement soit adressé à une autre personne de ton entourage pour pouvoir récupérer tes gains !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Doogy14




Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:35

Bonjour ,

oui j'ai un compte Paypal , et je cherchais à savoir si on peut avoir autre montant que 2.5€ VIP , 5€ et 10€ !
Je me rappelle avoir lu sur un sujet qui parlait de l'arnaque PayPal (je crois) un montant de 17€50 (un truc du genre ) ...

En gros je demande si je peut , par-exemple faire un virement de 7,62€ de mon compte Démoniaque vers Paypal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:45

Bonjour Doogy14 !

Non, tu ne peux prendre que les montants en boutique ! 2.5€ en vip, 5 ou 10 € !

En ce qui concerne l'arnaque paypal, ça ne vient pas de paypal, mais à cause de l'intrusion d'un pirate sur le site qui avait modifié des comptes et des demandes de paiements !

Situation qui a été résolu et le site mieux protégé !

Donc, tu ne peux pas demander un paiement autre que ceux présent dans la boutique !

Si tu n'as pas assez pour un paiement de 5€, tu attends le mois prochain, ton argent reste sur le compte !

Si par la suite, avec ton solde du mois d'avant, plus la nouvelle conversion, tu atteins les 10 €, tu peux demander le paiement à 10€ !

Après, il y a les chèques de 20 € pour les plus actifs !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Doogy14




Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

D'accord , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement sans code ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement sans code ?   Paiement sans code ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement sans code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code gold'or id 5845
» paiement et code reçus id n° 5557
» [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com
» NETCNET PAYE EN EURO SOUS QUELQUE HEURES PAYPAL SANS FRAIS
» Paiement ok id 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Questions/Réponses-
Sauter vers: