DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:52

Bonjour,

Un souci récurrent en ce moment concernant les annonces de http://www.regie-business.com est le message d'erreur "La campagne a atteint sa limite journalière".
Or, comme cette régie ne demande qu'un seul clic, la validation du cadre demoniaque-ptc est quasi instantané ce qui ne laisse pas suffisamment de temps pour fermer l'onglet dans ce cas de figure et éviter de créer un clic invalide.

D'où ma question : avez-vous la possibilité d'ajouter un clic "validateur" supplémentaire à ces campagnes en particulier ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:15

Bonjour, oui il arrive que certaines campagnes n'est pas suffisamment de clics sur la régie elle même car les annonceurs parfois changent leur quantité. Il me faut l'ID de la campagne mais je vais déjà vérifier sur régie business.
Lorsque vous déclarez un souci sur une campagne il faut toujours me donner l'ID de celle ci Wink
Merci de votre attention.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:36

Bonjour,

Le hic, concernant l'ID de la campagne, c'est qu'il est impossible de le prévoir, certaines campagnes de regie-business ayant encore du crédit au moment où je les visite; de plus, essayant de fermer l'onglet à la hâte avant que celui-ci ne se valide de façon indue, j'avoue ne jamais avoir prêté attention à l'ID de la campagne, chose que je ferai à présent.

Néanmoins, il me semble que le plus simple, pour éviter tout désagrément, serait d'ajouter un clic (ce qui porterait à 2 clics la validation de ces campagnes, comme la plupart des autres) puisque le temps que la campagne concernée soit signalée et que vous ayez la possibilité de répercuter la mise à jour, un certain nombre de clics invalides peuvent être faits.

Quoi qu'il en soit, je tâcherai de noter les ID des clics concernés avant de procéder à leur validation à partir de maintenant.


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:43

Bonjour, j'ai supprimé ces campagnes et les ai remplacé par d'autres. Il est vrai que je ne peux être sur le site tout le temps donc merci de m'avoir prévenu Wink
En général je ne mets pas de campagne lorsque les annonces ne dépassent pas 500 clics par jour (sur régie business).
Vous avez ensuite un lien dans les clics rémunérés sur démoniaque qui vous affiche toutes les campagnes en cours de régie business et donc si un clic est mal validé vous pouvez le refaire.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: clics sans crédit   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:54

bonsoir !!

j'ai remarqué aussi ce problème sur les clics qui n'ont plus crédit et qui se valide quand même !!

je n'ai jamais vérifié, mais s'il n'y a plus de crédit, on ne devrait pas gagner de pts en le validant quand même !!!

Bien entendu, ce n'est une tentative de triche de faire un clic sans crédit, mais c'est vrai que c'est parfois trop rapide pour s'en apercevoir !!

Sinon, il y a le fait inverse !! des clics qui se valident sur le site visité et qu'on arrive pas à cliquer pour obtenir le gain !! mauvaise connexion ou site encombré !! et quand on veut le refaire on a le message "clic déjà visité !! "

Perso, je fais toujours démoniaque en 1er pour éviter les doubles visites journalières !! et qui ne serait pas compter pour le site !!

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com   [Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Clic supplémentaire pour les campagnes regie-business.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : récompense supplémentaire des membres assidus
» Bannière id 137 clic membre privilège irréalisable
» [suggestion] referrer PTP
» pour les problèmes de bannière
» Site : clic-mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Entraide Technique :: Problème sur le site-
Sauter vers: