DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)

Aller en bas 
+3
fanmum
ramses
Orkan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:48

Parfait, ça c'est une bonne nouvelle ! On peut décroiser les doigts, à présent, ce sera plus pratique pour faire les clics correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard62

bernard62


Messages : 78
Points : 108
Date d'inscription : 02/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: id 630 merci pour la réponse   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

merci Orkan
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:40

Bonjour à tous !

Suite aux problèmes du serveur qui a pris beaucoup de temps pour être résolu, il y a encore un petit soucis depuis le transfert de données sur le nouveau serveur !

Orkan ne peut pas encore envoyé de mail par le site aux membres, donc pas possible de répondre aux questions ou d'envoyé un mail à tous les membres pour donner des news !

Donc, en cas de soucis, faut passer par le forum ! l'info lui sera remonté le plus rapidement possible !

Le problème est en cours d'analyse et ne devrait pas durer trop longtemps !

Merci à tous et bonne continuation sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
bernard62

bernard62


Messages : 78
Points : 108
Date d'inscription : 02/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

bonjour à tous !

Le soucis avec l'envoi de mail semble résolu !

En cas de soucis de réception, posté dans le forum !

tout semble rentré dans l'ordre sur le nouveau serveur !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

Bonjour et bien non il n'est plus résolu, suite à une panne avant hier dans la nuit, il semble que le souci soit revenu Rolling Eyes

Il faut donc passer par le site.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

Bonjour, site en maintenance suite aux problèmes liés au serveur. Plus les soucis de piratage des comptes membres et mot de pass.
Dans l'attente, je vous prie de nous excuser encore une fois.
Nous attendons des explications du pirate (je ne lui trouve pas d'autre nom) pour savoir comment il a procédé.
Se plaignant de la sécurité du site qui n'est pas la banque de france mais un simple PTC, je pense plus pour une vengeance car venir tester la sécurité de mon site par un ancien membre n'est pas du au hasard mais bon, depuis le temps je devrais être habitué.
Ceci dit, je ne sais pas encore ce que je vais faire car cela devient trop contraignant de se battre contre des personnes aussi mal intentionnés vu ma santé fragile, sans compté que je n'ai de souci avec personne sur le web mais je dois quand même déranger quelque part ça c'est sûre. Ce qui me gêne c'est que ce soit des membres qui en subissent les conséquences.
Je reste à votre disposition.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

Merci Orkan, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bernard62

bernard62


Messages : 78
Points : 108
Date d'inscription : 02/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: id 630 probleme   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

pas de soucis j ai cru que le problème venait de mon ordinateur ce qui m inquieter c est que j avais la même réponse sur les trois ordi
bon courage et a bientôt

pour les membres sympa il peuvent voter pour les deux sites a ORKAN

Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:01

Coucou Orkan,
Courage ma grande, certains n'ont rien d'autre à faire que d'em..... les autres.
farao
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

bonsoir à tous !


Suite à la maintenance effectué cette après-midi, le problème de réception de mail est résolu !

les tests ont été effectué par Orkan et sont bons !

Donc, les membres qui se sont fait changés leur mot de passe ou bien les nouveaux membres qui n'ont pas reçu leur mail de validation, VOUS POUVEZ A NOUVEAU LE FAIRE !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:49

ramses a écrit:
Coucou Orkan,
Courage ma grande, certains n'ont rien d'autre à faire que d'em..... les autres.
farao

Merci ramses, tu connais le passé du site et tu sais hoo combien ma patience a été mise à l'épreuve Rolling Eyes
Et oui ayant reçu des menaces début avril, je m'attendais à quelque chose du genre.
Bon, bref tout est redevenu normal, merci à vous tous pour votre patience et votre fidélité Wink

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Près de Lille

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

Des menaces Orkan Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:18

Bonjour Ceasar !

Oui, il y a eu quelques soucis ces derniers jours, notamment une attaque d'un pirate contre le site !

Je te laisse voir les commentaires : http://www.demoniaqueptcforum.com/t376-arnaque-sur-les-adresses-paypal

Tu verras qu'a un moment donné, ce n'est plus moi qui répond ! mon pseudo ayant été piraté !

La situation a été résolu et tout est revenu à la normale !

bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:39

Bonjour, suite à tous ces soucis depuis pratiquement 1 mois et le contre coup sans doute de cette attaque, je suis très fatigué j'ai pris un peu de retard dans les commandes, je vous prie donc de m'excuser, je m'occuperais de tout ça lundi sans faute. En vous remerciant encore, je sais que je ne répète que ça en ce moment mais je reste à votre disposition Embarassed
Je remercie steph pour son aide précieuse ainsi que notre nouveau modérateur qui assure bien aussi sa part. J'ai une bonne équipe Wink
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

De rien Orkan !

On est là pour çà ! et on te soutient !

Merci à vous tous pour votre compréhension et votre patience !

bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Contenu sponsorisé





Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)   Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème serveur : plus d'envoi de mail (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur indisponible
» Problème avec clicksor
» probleme reception mail
» Problème serveur
» probleme sur le Site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Entraide Technique :: Problème sur le site-
Sauter vers: