DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récompenses des Fifis de fanmum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

Merci fanum pour tes voeux et une Bonne et Heureuse Année à toi aussi et ta famille.
farao
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:59

Bonjour mon farao

Récompenses parties ce jour, tu reçois 156pts pour ton activité ainsi que 100pts suplémentaires de bonus parrain.

Merci de ta fidélité et rdv le mois prochain zoubissssssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Coucou Ma Pt'ite queen ,
Merci pour les points de février et aussi pour ceux de janvier, j'avais oublié Sad
Te souhaite beaucoup, beaucoup de travail dans ton boulot, enfin pas trop quand même Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:18

Coucou ma queen
Merci pour les points de concours.
Bizzzzzzzz
farao
Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:15

Coucou ma queen
Merci pour les points de concours de mars.
Bizzzzzzzz
farao
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:32

Merci à mes deux nouveaux fifis pour commencer!

Grâce à votre activité, j'ai enfin eu un vrai immense plaisir à vous envoyer vos récompenses du mois pour commencer, mais aussi vos bonus parrain!!!

Pour rappel, il faut plus de 100 points donnés au parrain pour décrocher cette prime bonus!!

Je suis très fière de vous et je vous souhaite un été ensoleillé et de bons gains pour juillet sunny 
Revenir en haut Aller en bas
fricsurfe




Messages : 19
Points : 180
Date d'inscription : 02/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Merci Fannum pour les points Laughing  ! On tachera de faire aussi bien le mois prochain @+++
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:35

Distribution de vos gains et bonus effectuée!!

Félicitations à vous et RDV le mois prochain pour de nouvelles récompenses cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fricsurfe




Messages : 19
Points : 180
Date d'inscription : 02/11/2011

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:02

Merci beaucoup marraine ! Le mois qui viens je part en vacances du 10 au 31 aout , alors on je remets ca au mois de septembre ...

cordialement fricsurfe
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:55

no soucy mon fricky, profites bien de ce repos mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:02

Oups j'ai oublié de poster ça mais vos récompenses du mois ainsi que vos primes bonus sont bien partie le 31 aout dans vos cagnottes!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:47

Hello mes fifis, vos bonus parrain et vos récompenses mensuelles sont parties!! Merci de votre activité et rdv fin novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernières récompenses et au revoir mes fifis   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:48

Vos récompenses de Novembre viennent de partir.

Bravo à Rasmuth44 qui rafle en plus la prime parrain dans son intégralité puisqu'il a pu être actif et marquer les 100pts requis pour décrocher cette prime qui valait 200points ce mois-ci!!

Ce mois étant probablement le dernier, car vous n'êtes pas sans savoir que le site ferme ses portes, je tenais à tous et toutes vous remercier pour votre activité et votre fidélité. J'ai été enchantée de faire votre connaissance et d'avoir le plaisir de vous redistribuer vos points et vos primes.

Bonne chance à vous pour la suite et....encore merci à vous pour tout. I love you 

Fanmum, une marraine que vous avez comblée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses des Fifis de fanmum   Récompenses des Fifis de fanmum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses des Fifis de fanmum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TABLEAU FIFIS DE SANGLIER72
» Fanmum et ses sous! id 47
» FIFIS DE ALPHAT 53
» FIFIS DE SANGLIER72
» CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Concours membres-
Sauter vers: