DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS

Aller en bas 
+4
fykera
rasmuth44
tinicos
sanglier72
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Bonjour à tous les parrains rémunérateurs !

Orkan va mettre en place une nouvelle manière de redistribuer la cagnotte du forum ! celle-ci sera envoyé à part égal à tout les parrains qui se seront préalablement inscrit auprès d'Orkan !

Je crée donc ce post pour que l'on se mette d'accord entre nous pour avoir les même modalités de redistribution auprès de nos fifis !

1) La cagnotte peut être en totalité ou partiellement redonner à nos fifis ! On peut donc en garder une partie pour nous ou non ! Donc, il serait bien qu'on se mette tous d'accord à ce sujet !

2) Trouver un mode des gains pour faire un concours entre les fifis ! Soit les 3 premiers, les 5, etc.. ou bien un partage entre tout les fifis selon un palier de pts atteint et redistribution par pourcentage selon les pts gagnés !

3) le versement du gain de la cagnotte du forum serait en fin de mois, car on n'a pas de date en ce qui concerne son obtention sur notre compte !

Laisser un post avec ce que vous pensez faire et on verra ce qui est le plus souvent annoncé !

bien entendu, il n'y aura pas de règlement obligatoire pour la cagnotte, c'est juste un accord entre nous pour la partager en toute égalité !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

Re bonjour !

Je vais donc vous donner ce que je pense faire de la cagnotte ! faut bien donner l'exemple !

1) Cela ne me dérange pas de donner la totalité de la cagnotte à mes fifis sans en prendre une partie pour moi !

2) Je pense la distribuer en proportion des gains reçu parmi tout mes fifis, avec une condition de pallier à atteindre pour l'obtenir ! Du genre plus de 100 pts gagnés dans le mois !

3) son versement sera effectué le dernier jours du mois avec la dernière rémunération de la semaine et annoncé dans le tableau de mes fifis !

Voilà ! à vous de donner votre suggestion !

bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
tinicos




Messages : 127
Points : 169
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 58
Localisation : 93600

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Bonsoir
Je suis d accord avec sanglier72, de reverser une partie de la cagnotte a nos fifi en mettant un objectif a atteindre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://autoptp.eu/moncao-echanges-de-clics-/
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

Bonsoir,

Voici mon point de vue :

-Je pense reverser un pourcentage de la cagnotte à mes filleuls les plus actifs, c’est-à-dire, ceux qui sont le plus actifs sur le mois (qui auraient atteint au minimum les 150 points générés sur le mois)

Si plusieurs filleuls dépassent le seuil, ils auraient alors droit à une part égale, chacun de ceux-ci, des pourcentages reversés.

Qu'ils soient premiers, troisièmes ou cinquième, du moment qu'ils dépassent le même niveau, ils toucheront autant de la cagnotte.

-Le reversement se fera en fin de mois comme pour les points reversés déjà aux filleuls.


Cordialement,

Rasmuth44


Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

Merci à vous deux !

Mais préciser si vous compter verser la totalité de la cagnotte ou si vous en prenait une partie pour vous ?

Car ce n'est pas une obligation de tout reverser !

Quand il y aura une grande partie des parrains qui seront venu poster leur méthode, je ferrai un résumé sur la méthode que l'on pourrait appliquer avec quelques options qui dépendra des parrains !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
tinicos




Messages : 127
Points : 169
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 58
Localisation : 93600

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Pour ma part je reverserais une partie de la cagnotte.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://autoptp.eu/moncao-echanges-de-clics-/
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Pour ma part je reverserai également une partie de la cagnote Smile
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

Bonjour à toutes et tous !

De mon côté, je compte reverser l'intégralité de la part qui me sera versée (je ne compte pas particulièrement dessus pour mon compte personnel) en la répartissant de façon équitable entre mes filleuls actifs (qui ont généré plus de 100 points dans le mois).

Je vois cette cagnotte comme un bonus filleul, en quelque sorte.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Je pense pour ma part reverser une partie de la cagnotte plus importante au niveau pourcentage que les points habituels (ex 70% au lieu des 50% habituels)
Ces points seront reversés à chacun de mes fifis à parts égales s'ils atteignent plus de 100 points et reversés en fin de mois comme les autres points.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

Bonjour à tous les gentils parrains.....donc je récapitule...

parrains

id 3015
id 395
id 7183
id 5844
id 47

Wink

Sur la cagnotte qui est à 7563 Pts je reverse 3000 points pour vous. Je vais donc vous verser 600Points chacun, à vous de les distribuer comme bon vous semble (Le compte parrain doit être actif et respecter le règlement lié à la demande d'activité pour recevoir ces points, voir la FAQ).
Je compte sur vous pour ne pas garder ces points pour vous. (Du fait que je vois sur les comptes ce que vous reversez à vos filleuls Wink )

Il reste donc 4563 Pts dans la cagnotte.

(Je précise que tous ces points sont donnés et lié à ma générosité et non basé sur un quelconque calcul de membres inactifs ou autres. Je décide seule de la quantité de points à distribuer est toujours en fonction de l'activité du site .
Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée Wink

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Re bonjour Orkan !

Encore une précision à te demander !

Sur les 600 pts que tu vas donner, on doit bien en reverser la totalité entre nos fifis ! ou bien les parrains ont le droit d'un prendre une partie ?

Il y a beaucoup de divergence entre les parrains sur cette question ! Mieux vaut la trancher tout de suite !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Bonsoir Orkan.

J'ai deux questions, ces 600 points vont-ils apparaitre distinctement sur nos compteur?
Seront-ils validés en fin de mois pour une distribution en même temps que les autres points?

Merci de tes réponses et surtout merci pour ce cadeau de points.

Revenir en haut Aller en bas
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à Orkan pour ces points Smile

Ensuite, pour reprendre un peu ce que disait Sanglier 72, je pense ne pas bien suivre non plus si les 5 parrains pré-cités doivent reverser la totalité des 600 points où s'ils peuvent en garder une partie pour eux...
Citation :
Je vais donc vous verser 600Points chacun, à vous de les distribuer comme bon vous semble
et
Citation :
Je compte sur vous pour ne pas garder ces points pour vous.

Merci en tout cas pour le geste Smile

Cordialement,
Rasmuth44
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

Bonjour à tour deux !

Les 600 pts sont en exemple, je n'ai pas encore le montant exact !

Ils seront versés directement sur votre compte, il suffira d'aller voir dans la partie "GAIN" la somme exact ! Je ne sais pas encore le nom exact de l'intitulé qui apparaîtra, mais ça sera du genre "cagnotte pour les actifs"

Les pts seront versés avant la fin du mois et devront être redistribués à la fin d'un concours si vous souhaité en organiser un ou bien avant le dernier du mois !

Il n'y a pas de consigne en ce qui concerne le montant à reverser, vous pouvez en garder une partie ! MAIS ATTENTION ! Si des parrains ne jouent pas le jeu et gardent la totalité de la cagnotte pour eux, ils ne seront pas reconduit pour le mois prochain !

Comme les pts seront débités de votre compte via "récompense à vos filleuls", Orkan aura la possibilité de vérifier ! D'ailleurs, séparé bien en fin de mois, une récompense pour les pts gagnés et celle de la cagnotte ! Pour éviter toutes ambiguïté !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Bonsoir à tous,

Merci à Sanglier72 pour la réponse Smile

Néanmoins je me posais la question de savoir si cette cagnotte de points du forum se fera chaque mois ou que quelques mois sur l'année ?
De cette manière je peux mettre mes filleuls au courant des gains supplémentaires qu'ils peuvent recevoir Smile et aussi mettre à jour mes "explications de rémunérations"

De plus je vais modifier le taux maximum que mes filleuls doivent atteindre et le descendre à 100 points sur le mois. De cette façon, ils seront plus nombreux à en bénéficier également Smile


Cordialement,
Rasmuth44
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:21

Bonjour rasmuth44 !

Je pense que si Orkan le met en place, c'est pour tout les mois ! A moins que par la suite, les parrains ne jouent plus le jeu et qu'elle décide d'arrêter !

En ce qui concerne le pallier pour attribuer la cagnotte, c'est assez difficile à chiffrer, car il ne faut pas non plus le mettre trop haut, vu qu'un simple membre même très actif ne peut pas gagner plus qu'un membre vip ou privilège qui le serait moins !

et d'un autre coté, il ne faut pas le mettre trop bas, car des membres qui ne serait pas si actif que çà, pourrait récupérer la cagnotte sans vraiment le mériter !

Je vais voir avec orkan, si elle a la possibilité de faire une moyenne avec sa base de donnée ! Car le but de la cagnotte est de récompenser les plus actifs !

Je pense que 100 pts même pour un simple membre n'est pas très élevé, quelqu'un d'actif devrait pouvoir dépasser facilement les 200 pts ! mais je ne suis pas sûr ! je ne me souviens plus combien je gagnais par mois en simple membre !

Mais après, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec la redistribution ! tu peux très bien récompenser tout tes fifis, pour les inciter à faire mieux le mois prochain !

bonne continuation !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:57

Bonjour Sanglier72,

Tu as raison, je vais monter la limite à 200 points.
J'avais proposé 100 car je n'ai que 3 filleuls en ce moment mais il est vrai que les 100 points, on peut les avoir en moins d'une semaines en réalisant les clics.

A bientôt,

Rasmuth44
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

Oui, je pense que 200 pts, c'est correct ! Mes fifis les plus actifs les dépassent largement ! les autres sont très loin derrière et n'atteignent pas les 100 pts ! donc, vraiment pas actifs et ne méritent pas la cagnotte !

Si tu n'as que 3 fifis actifs, ça ne devrait pas être compliqué pour redistribuer la cagnotte ! Pour ma part, je vais me faire un tableau sous xcell, car ça va se compliquer pour les calculs ! Ils vont être plusieurs à toucher la cagnotte !

Et comme je vais aussi mettre en place une proportionnalité pour la cagnotte, va falloir créer une formule de calcul un peu complexe ! Vive xcell !

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

Bonjour, les points vous les distribuez comme vous le voulez. Vous en gardez une partie pour vous et le reste à vos filleuls ou vous distribuez tout, c'est à vous de voir. Du moment que vous ne gardez pas la totalité pour vous.

Si je peux le faire tous les mois, ça sera fait, on va voir déjà comment ça fonctionne Wink

Vous verrez dans vos gains "points bonus parrains"

2 parrains n'ont pas eu les 600 Pts, pas assez actif au cous du mois de mai/juin.

Donc ces 1200 Pts seront remis dans la cagnotte.

Je précise que faire les 25 clics par jour est valable aussi et surtout pour les parrains.

Je ne ferais aucune faveur.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Bonjour à toutes et tous,

N'oubliez pas dans vos calculs, sanglier72 et rasmuth44, que les 100 points que vous considérez sont les points que vous percevez du filleul en question et qu'ils représentent en fait 1/4 des points que ce dernier a généré sur le mois en cours.

S'il vous rapporte 100 points, c'est qu'il a généré 400 points sur le site, ce qui n'en fait pas, à mon humble avis, un si mauvais participant à la vie de ce dernier.

Cordialement,

---

Edit : Cagnotte redistribuée, cf. lien dans ma signature pour connaître sa répartition
Revenir en haut Aller en bas
fanmum

fanmum


Messages : 76
Points : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dunkerque

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:58

Je suis l'un des deux et en effet il ne me viendrait même pas à l'idée d'en demander la faveur.

Orkan ta décision est juste et j'abonde en ton sens, quels que soient les motifs qui ont fait que je fut moins active, cela ne me pousse qu'à faire encore mieux le mois prochain.

Félicitation aux autres parrains, j'espère bien vous rejoindre le mois prochain sur la liste des gagnants.

Belle période estivale à toutes et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Bonsoir à tous !

J'espère que fanmum nous rejoindra le mois prochain ! et merci de ne pas l'avoir mal pris ! Même les parrains doivent montrer l'exemple ! c'est bien !

Pour Fykera, c'est vrai que 100 pts représente quand même 400 pts fait sur son compte, d'un autre coté, quand je regarde mes fifis, c'est soit ils font 300 à 400 pts pour moi ou bien c'est presque rien voir même 0 !

Donc, je ne pense pas que ça devrait poser problème ! et vu que je mettrais une proportionnel selon les gains faits, celui qui aura fait plus de pts, aura une plus grande part du bonus !

En tout cas, j'espère que les fifis seront plus motivés avec ce nouveau bonus et joueront le jeu pour les mois suivants !

bonne continuation à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04

Bonsoir à toutes et tous,

@ fykera : je fixe le plafond de points à atteindre à 200 points car cela équivaut à une participation du filleul à environ 20 jours d'activité sur le site.

Ensuite pour reprendre certaines divergences par rapport à l'octroi des points je pense, pour les prochaines fois, faire également en proportion de leurs points réalisés

@ fanmum : j'espère également que tu nous rejoigne le mois prochain Smile

Je trouve important que même étant parrains, nous soyons liés et avons contact l'un avec l'autre...

Bonne continuation à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeSam 30 Juin - 6:55

Bonjour Rasmuth44 !

Oui, je pense que 200 pts pour l'attribution de la cagnotte représente une bonne activité sur le site ! Pour les autres, ça donnera une motivation supplémentaire de faire mieux !

J'espère que nous seront nombreux à partir du mois prochain à participer à ce bonus, car ça récompense tout ceux qui sont actifs sur le site !

Chacun peut choisir son mode de redistribution, l'essentiel c'est d'en redonner une partie à ses fifis !

bonne continuation et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:45

fanmum a écrit:
Je suis l'un des deux et en effet il ne me viendrait même pas à l'idée d'en demander la faveur.

Orkan ta décision est juste et j'abonde en ton sens, quels que soient les motifs qui ont fait que je fut moins active, cela ne me pousse qu'à faire encore mieux le mois prochain.

Félicitation aux autres parrains, j'espère bien vous rejoindre le mois prochain sur la liste des gagnants.

Belle période estivale à toutes et tous sunny

Bonjour fanmum, merci de le prendre avec autant de panache, ça devrait être un exemple pour ceux qui pensent que je suis injuste. Ce que je fais est toujours dans l'intérêt des membres et du bon fonctionnement du site Wink

Beaucoup de sites ferment parce que justement ils payent des membres peu actifs et donc au détriment des autres membres qui font bien leur clics. je rappelle encore une fois que le site est un PTC et donc les clics doivent être fait correctement.
Depuis que j'applique Mon règlement à la lettre j'ai constaté que le site s'en porte mieux.
En décourageant les inactifs et en encourageant les actifs c'est un vrai succès Wink Donc si les paiements sont plus long à être effectuer c'est parce que je dois vérifier les comptes un par un.

je vous remercie tous pour votre soutien et espère vous voir encourager vos filleuls.
Vous pouvez les contacter sur le site dans votre partie "mes filleuls" et leur donner les liens du forum pour expliquer la rémunération que vous proposer, comme l'a fait rasmuth44 Wink Et oui je sais tout Laughing

Par contre n'oubliez pas de mettre vos mails perso car s'il y a réponse c'est moi qui la reçois Wink
Si vous voulez une partie du forum pour discuter entre vous sans que les membres puissent lire, je peux vous faire un groupe et une partie visible que pour les parrains qui en feront la demande Wink Vous pourrez donner vos avis, trouver des idées, faire des suggestions...bref ce que vous voudrez.

Voila je vous souhaite un bon week end et une bonne conversion ce soir Wink

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Contenu sponsorisé





CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS   CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAGNOTTE A REDISTRIBUER A NOS FIFIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récompenses des Fifis de fanmum
» Cagnotte et filleuls
» FIFIS DE ALPHAT 53
» FIFIS DE SANGLIER72
» TABLEAU FIFIS DE SANGLIER72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Concours membres-
Sauter vers: