| barre de pub sur démoniaque !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caesar
Messages : 179 Points : 49 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 33 Localisation : Près de Lille
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Jeu 17 Nov - 16:55 | |
| Bonsoir, Oui c'est vrai !! Enfin quelqu'un d'autre qui parle dans le forum | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 1098 Points : 2432 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Jeu 17 Nov - 16:59 | |
| salut ceasar !!
tiens une question qui n'a rien à voir avec le sujet !!
je suis à 49 messages et 112 pts
toi, tu es à 66 messages et tu n'as que 78 pts !!!
pourquoi cette différence ???
| |
|
| |
caesar
Messages : 179 Points : 49 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 33 Localisation : Près de Lille
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Jeu 17 Nov - 17:31 | |
| Bonsoir Sanglier !!
Si tu a posté un preuve de paiement tu gagnes déjà 50 points si c'est ta première.
Si tu en a posté plusieurs sur le forum voila pourquoi il y a cette différence.
Après je pense que c'est en fonction de la grandeur du texte que t'écris car dés fois je gagne plus de points que d'autres fois ?
Tu as posté des preuves de paiements donc ? | |
|
| |
sanglier72 Admin
Messages : 1098 Points : 2432 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 52 Localisation : SEDAN
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Jeu 17 Nov - 17:34 | |
| oui, celui de ce mois-ci !! voilà la différence !! tu n'as rien encore demandé toi ??? sinon, ramses, si tu reviens nous voir, ça serait bien de donner ton avis sur la barre de pub !!! c'était ça l'origine du post !!! mais on sait un peu éloigné !!! | |
|
| |
caesar
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Jeu 17 Nov - 17:40 | |
| Oui c'est vrai on c'est éloigné c'est pour sa que je t'est envoyé un mp pour continuer la discussion !!
| |
|
| |
Orkan Admin
Messages : 490 Points : 628 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 61
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 17:55 | |
| Bonsoir, alors pour la barre de pub je ne suis pas pour du fait que les membres risquent de ne plus cliquer et le site est bien un PTC Pour virtual oui j'ai voulu faire autre chose que démonique. Il y a des avantages c'est que le taux ne bouge pas Il y a des paiements paypal mais vu que le site est un peu moins actif il y a plus de codes. Je peux rajouté tous les codes que vous voulez voir en boutique, il suffit de le demander Pour les campagnes en double il y a des membres qui sont sur démon et pas sur virtual et vis versa. Il suffit de relancer l'ip Et oui je suis une administratrice | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 18:01 | |
| merci de la réponse !! mais je ne vois pas pourquoi on risque de perdre des membres qui ne cliqueraient plus sur les bannières !!
une barre ne serait qu'un petit plus qui ne rapporterai pas autant que les clics !!
mais bon tant pis et merci pour la réponse !!
moi, je suis sur les 2 sites !!! je privilège quand même démoniaque !!
sur virtual, je fais les clics, mais ça me rapporte moins que démoniaque, vu que pas de clics ont déjà était fait sur le 1er !!
heureusement que ce n'est pas tous les même !!
merci pour tout !!
ps : comment fait-on pour relancer l''ip ???
| |
|
| |
Orkan Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 18:04 | |
| Il faut relancer l'ip il y a des membres qui gagnent pas mal.. C'est pour ça que j'insiste aussi sur virtual que les membres témoignent car pas mal non pas compris le fonctionnement. Pour relancer l'ip il faut relancer sa boxe ou modem. | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 18:05 | |
| on fait comment pour relancer l'ip ???
| |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 18:45 | |
| ok !! merci pour l'info !!
mais c'est un peu de la triche ???
je vais essayer tout de suite !!
bonne soirée !!
| |
|
| |
Orkan Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 19:01 | |
| Le timer des autosurfs démoniaque est virtual sont passé à 30s Bonne soirée | |
|
| |
sanglier72 Admin
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! Ven 18 Nov - 19:07 | |
| ok !! donc je peux relancer ma campagne de ptp sur virtual !!
je devrais avoir plus de pts par visite ??
j'ai crée ma page ptp sur donjons et trésor avec un timer de 30 sec !!
j'attend la validation du webmaster !!
il n'y a pas de problème avec ce site ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de pub sur démoniaque !! | |
| |
|
| |
| barre de pub sur démoniaque !! | |
|