DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cagnotte pour les actifs

Aller en bas 
+8
sanglier72
Dany65
ramses
darkfrancky
chachadouce
caesar
jjtropicana
Orkan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:14

Bonsoir, une cagnotte sera à partager parmi les membres les plus actif du forum et sera remise à la fin de chaque mois.

A ce jour la cagnotte est de 5 553Pts

Un système de points a été mis en place pour récompenser votre activité et témoignage.

Gagnez des points à chaque fois que vous postez Wink

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
jjtropicana




Messages : 52
Points : 287
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Merci pour tous ces concours   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:19

Je ferai de mon possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Près de Lille

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Bonjour,

Vous ferez de votre mieux sa je n'en doute pas.
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:16

Bonjour, attention quand même, les posts inutiles seront supprimés, ne pas faire de flood SVP Wink
Mais j'estime que les bons membres doivent être récompenser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
jjtropicana




Messages : 52
Points : 287
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: flood ?   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:39

Orkan a écrit:
Bonjour, attention quand même, les posts inutiles seront supprimés, ne pas faire de flood SVP Wink
Mais j'estime que les bons membres doivent être récompenser .

Qu 'appelez vous flood, car bon sinon je pense qu'a par les preuves de payements ou les reclamations c'est delicat pour nous de mettre quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Près de Lille

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

Bonsoir,

Les floods se sont des messages qui ne servent pas trop ou ayant des propos pas dans les régles. (cf le réglement)
Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:43

Bonjour, le système de points ou la cagnotte ne sont pas la pour vous forcer à poster sur le forum.

La cagnotte récompensera les membres qui postent correctement sur le forum, en témoignant, ou posant des questions utiles et le système de points pour le nombre de posts ainsi que l'activité sur le site.

1 points par post et 5 points par témoignage.

Comme dis déjà dans un précédent post, tous posts abusif seront supprimés.

Le forum est support, il faut qu'il reste propre et facile à lire pour les membres.

orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:14

Bonjour la cagnotte passe à 7 563Pts point(s).
Ces points seront pour les posteurs les plus actifs du forum.

Vous pouvez suivre votre classement ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Près de Lille

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:15

Bonjour,

Merci pour l'augmentation de la cagnotte Smile.

Vous pourriez mettre un lien dans le forum pour y accéder plus rapidement que aller dans ce post svp Orkan ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chachadouce

chachadouce


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : maignelay

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: re: cagnotte   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:38

C'est sympa de faire des récompenses aux personnes actives, pas beaucoup de sites le font Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjtropicana




Messages : 52
Points : 287
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Orkan a écrit:
Bonsoir, une cagnotte sera à partager parmi les membres les plus actif du forum et sera remise à la fin de chaque mois.

A ce jour la cagnotte est de 5 553Pts

Un système de points a été mis en place pour récompenser votre activité et témoignage.

Gagnez des points à chaque fois que vous postez Wink

Cordialement Orkan


----> CEla fonctionne comment au fait ? car si j'ai recu qq chose je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
darkfrancky




Messages : 40
Points : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

Dans ton message, sous ton pseudo et ton avatars, tu as une rubrique points.
Si tu a assez de points (que tu es dans les 4 premiers), on t'enverra les points correspondant à ton classement.
Donc, en résumé, si tu n'es ni le membre 1020, ni le membre 775, ni le membre 630, ni le membre 3015, tu n'as rien gagné ce mois ci au concours du forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses


Messages : 108
Points : 222
Date d'inscription : 03/11/2011

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

darkfrancky a écrit:
Dans ton message, sous ton pseudo et ton avatars, tu as une rubrique points.
Si tu a assez de points (que tu es dans les 4 premiers), on t'enverra les points correspondant à ton classement.
Donc, en résumé, si tu n'es ni le membre 1020, ni le membre 775, ni le membre 630, ni le membre 3015, tu n'as rien gagné ce mois ci au concours du forum.

Cordialement,

Coucou darkfrancky,
Tu confonds, ce dont tu parles c'est le concours top membre et non la cagnotte pour les posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkfrancky




Messages : 40
Points : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:19

ah oui. Bon eh bien alors je ne sais pas comment ça marche Rolling Eyes .
Il faudra attendre qu'Orkan (ou quelqu'un d'autre qui sait comment ça fonctionne) vienne nous éclairer Cool

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jjtropicana




Messages : 52
Points : 287
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

darkfrancky a écrit:
ah oui. Bon eh bien alors je ne sais pas comment ça marche Rolling Eyes .
Il faudra attendre qu'Orkan (ou quelqu'un d'autre qui sait comment ça fonctionne) vienne nous éclairer Cool

Cordialement,



oui c'est ce que je me disais en lisant ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Près de Lille

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

Plus tu participe sur le forum plus tu gagnes de points de la cagnotte du mois qui est partagé entre les plus actifs.

voila pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany65




Messages : 24
Points : 197
Date d'inscription : 01/11/2011

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:39

hello oui c'est ce que j'ai compris aussi les points gagnés en postant sont déduit ensuite de la cagnotte. Orkan doit sans doute attendre que les points soient plus conséquent pour verser sur les comptes membres démoniaque.
C'est déjà du boulot j'imagine l'administration des sites affraid
On verra bien si j'ai vu juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:06

Bonjour, oui c'est tout à fait ça, les points de vos comptes forum pourront être majoré en + de points en fonction de la pertinence de vos messages....ils vous seront ensuite déposé sur votre compte démoniaque et déduit de votre compte forum ou ça repartira à 0.
Tous les points qui seront redistribué sur le site démoniaque seront déduit de la cagnotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:26

Bonjour à tous !!

Je vois qu'il y a confusion sur le sujet des concours !! donc, je vais vous récapituler les différents concours qui existent et leurs fonctionnements !!

1) LE CONCOURS TOP MEMBRES :

Celui-là est sur le site démoniaque, c'est un classement qui est fait selon les pts gagnés dans le mois, il prend en compte, les bannières faites, l'autosurf, les ptp. Il prend en compte vos points personnel hors gains filleuls.

Pas facile d'être dans les 4 premiers, j'ai fini 4éme pour la 1ère fois le mois dernier !!

2) LA CAGNOTTE DU FORUM :

Celui-là, récompense les membres pour leurs activités sur le forum !! vous gagnez des pts quand vous postez vos témoignages, présentations, réponses à d'autres membres etc...

Bien qu'il y est un classement, la cagnotte est distribuée à la discrétion d'Orkan !! En effet, en haut du classement, c'est Orkan, moi en tant que modo et aussi Ceasar en ancien modo !! Donc, on ne compte pas vraiment !!

Mais, il ne faut pas poster n'importe quoi, juste pour monter dans le classement !! c'est Orkan qui décide de l'activité intelligente ou non des membres !!

3) CONCOURS DES FIFIS :

Celui-là est indépendant du site ou du forum, il est organisé par un membre pour ses propres fifis !!

Aucune réclamation ne peut être faite !! c'est le membre qui décide et tout dépend si vous avez la chance d'avoir votre parrain qui organise de tel concours !!

Voilà, je pense que j'ai fait le tour !!

bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:19

Merci pour cette réponse Wink je n'ai pas eu le temps de détailler.
Effectivement les points sur le forum sont donné par moi et moi seule, je regarde donc en fonction de l'activité des membres ici et de leur témoignage surtout Wink

Rectification sur modo et ancien modo oui ils comptent aussi (sauf moi) Laughing Wink

je viens de reverser 1003 Points sur certains comptes du forum, ils seront reversés sur les comptes membres démoniaque dès que j'aurais un peu plus de temps Wink

La cagnotte passe donc de 5 553Pts à 4 550 Pts

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
darkfrancky




Messages : 40
Points : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Merci pour les précisions orkan, sanglier (et les autres).
Donc j'avais mal compris (*sort et retourne cliquer* Laughing )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Orkan a écrit:
Bonjour la cagnotte passe à 7 563Pts point(s).
Ces points seront pour les posteurs les plus actifs du forum.

Vous pouvez suivre votre classement ici

Une partie de la cagnotte sera versé aux parrains qui sont inscrits dans la liste de parrains actifs.

Sur 7563Pts je reverse 3000Pts pour ces parrains, ils en reverseront en totalité ou en partie à leur filleuls les plus actifs (suivant les conditions de chaque parrain).

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Bonjour orkan !

Cela sera mis en place ce mois-ci ou reporté au mois prochain pour attendre la réponse d'un maximum de parrains ?

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

Bonjour, c'est mis en place ce mois ci Wink

la cagnotte repasse donc à 5763Pts du fait que j'ai rajouté 1200Pts

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

la cagnotte passe de 5763Pts à 2763 Pts.

3000Pts ont été attribués aux parrains actifs.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Contenu sponsorisé





Cagnotte pour les actifs Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les actifs   Cagnotte pour les actifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnotte pour les actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Les annonces du forum-
Sauter vers: