DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour ID 8010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suila




Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Bonjour, je suis nouvelle ici depuis aujourd'hui (et j'ai déja cliqué sur la bannière anti-triche Sad), j'ai 21 ans
Mon id est le ID #-8010
Revenir en haut Aller en bas
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Bonjour suila et bienvenue sur le forum !

Je vais voir à transmettre le fait que vous ayez par mégarde cliqué sur la bannière anti-triche (avez-vous vérifié que les 20 points ont été effectivement retirés de votre compte en consultant la rubrique "Mes gains" du site ?) à Orkan qui seule peut intervenir dans ce cas de figure.

J'attire votre attention, toutefois, dans le fait qu'il est particulièrement important de lire les consignes, notamment indiquées sur les bannières ou sur les sites que vous visitez, afin d'effectuer les clics de façon appropriée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tinicos




Messages : 127
Points : 169
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 58
Localisation : 93600

Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:25

Bonjour, suila
Bienvenue sur le site et forum.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://autoptp.eu/moncao-echanges-de-clics-/
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

Bonjour, il n'y a personne qui a cliqué le lien anti triche hier, donc pas de perte de points Wink
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
suila




Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

fykera a écrit:
Bonjour suila et bienvenue sur le forum !

Je vais voir à transmettre le fait que vous ayez par mégarde cliqué sur la bannière anti-triche (avez-vous vérifié que les 20 points ont été effectivement retirés de votre compte en consultant la rubrique "Mes gains" du site ?) à Orkan qui seule peut intervenir dans ce cas de figure.

J'attire votre attention, toutefois, dans le fait qu'il est particulièrement important de lire les consignes, notamment indiquées sur les bannières ou sur les sites que vous visitez, afin d'effectuer les clics de façon appropriée.

Cordialement,

Non, je n'ai pas vu marqué quelque-part que j'avais perdu des points, en fait j'ai cliqué dessus par curiosité et je suis arrivé sur une page du forum, qui expliquait que si on clique dessus on pouvait être banni, mais j'ai compris je vais l'éviter comme la peste !

Orkan a écrit:
Bonjour, il n'y a personne qui a cliqué le lien anti triche hier, donc pas de perte de points Wink
Cordialement Orkan

Ah bon ? je pensait avoir cliqué dessus, tant mieux si sa ne m'as pas pénalisé ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ID 8010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ID 8010   Bonjour ID 8010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ID 8010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! id-7045
» Bonjour !!! [ID: 7097]
» bonjour ID #-7120
» Bonjour !!!! ID 1286
» bonjour a tous id 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Présentations des membres-
Sauter vers: