DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les paiements en attente !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Bonjour, tous les membres n'ayant pas fait leur inscriptions sur le forum mais ont bien demandés des paiements verront leur compte suspendu le temps que cela soit fait.
Il y a des paiements en attentes depuis le 23/11/1011, certains ont même plusieurs commandes en attentes mais ne sont toujours pas inscrits.
Je demande aux membres de lire le règlement tous les mois avant de passer les commandes mais comme cela n'est pas fait et afin que le site ne supporte pas trop de retard dans les paiements, je me vois dans l'obligation de suspendre les comptes afin d'avoir enfin des retours sur ces informations.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : SEDAN

Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Bonjour Orkan !

Je pense que c'est une bonne solution ! Bloqué les comptes, les obligera à ce demander pourquoi et ils viendront sur le forum !

Faire une inscription sur le forum avec une petite présentation et laisser un petit témoignage sur les gains, n'est pas trop dur à faire !

C'est la meilleure façon de remercier le site pour ces paiements et ça montre aux nouveaux membres ou visiteurs le sérieux du site depuis des années !

Surtout que j'ai mis la page de témoignage du forum sur un auto-surf, donc, c'est une très publicité pour le site ! Beaucoup de monde peuvent la voir !

Un petit effort et tout le monde y sera gagnant !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

Que cela soit ainsi Laughing

J'ai une proposition à faire si le membre à des demandes en attente et qu'il n'y ait plus d'activité de sa part :

Par exemple :
Un membre a fait 2 demandes de paiement de disons 5€ au total...
Pourrait-on, après 3 mois par exemple, ajouter ses 5€ au total des gains du site pour ainsi faire monter le taux du mois et ainsi en faire bénéficier les membres qui sont , eux, actifs ?

Cette idée à pour but de rendre le site actif tout autant que le forum

J'espère que le langage est assez clair Laughing

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:15

Bonjour rasmuth44, il est rare que les membres ne reçoivent pas leur gains, sauf motif grave mais les gains non versés compenses déjà la perte sur les clics mal fait ou triche donc c'était déjà en place.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61

Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitimeMer 2 Oct - 7:32

Bonjour, concernant les témoignages, afin de faciliter mon travail et pour vous de recevoir vos gains plus rapidement, vous devez le faire à chaque fois que vous recevez une commande et non posté plusieurs témoignages en même temps. je regarde les dernières réponses faites, je ne peux pas lire tous les sujets, ayant beaucoup moins de temps.
Donc si vous avez posté le témoignage de septembre avec celui d'août, comme certains l'ont fait, les commandes ne seront pas validés. J'avais déjà envoyé un mail début septembre.
je vous en remercie à l'avance.
Merci de votre attention.
Cordialement orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Contenu sponsorisé





Les paiements en attente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paiements en attente !!!!   Les paiements en attente !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paiements en attente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 paiements reçus id n°18
» Pas encore mais bientôt ID 775
» Mes paiements ID #-4103
» mes paiements: ID 4752
» Mes paiements (id : 3590)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Témoignages-
Sauter vers: