DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reneration des filleuls de 40 % mais .....

Aller en bas 
AuteurMessage
artyon




Messages : 40
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Reneration des filleuls de 40 % mais ..... Empty
MessageSujet: Reneration des filleuls de 40 % mais .....   Reneration des filleuls de 40 % mais ..... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:24

salut a tous (membres,admins,invités) je fais ce topic pour chercher des filleuls 
en faites je propose à mes filleuls une rémunération de 40 % de leur gains du mois ,
"hein,mais ce taux est un peu faible quand même"
NE VOUS INQUITEZ PAS pour les filleuls inactif ce sera 40 % de leur gains mais pour les plus actifs d'entre vous cela peut atteindre des pics de 70 ... 80 % suivant votre classement de point dans mes filleul et oui ( petite idée assez sympa qui a germer de ma tête XD 
par exemple le plus actif aura 70 ou 80 % de ses gains le 2 eme 60 le 3 eme 50 ect ... (enfin ils y aura des égalité ne vous INQUITEZ pas il se peut que 2 ou 3 membre ai le même taux de rémunération même à quelque point d'écart .
ALORS conquis ? ou pas demandez à l'admin de changer de parrain ou sinon si vous été invite sur le fofo et bien je vous donne mon lien de parrain qui est dans ma signature et si il y ai pas et bien parlez moi par mp ( pour les invité faites d'abord une inscription sur le fofo si ça vous branche

Sur ce à bientôt j'espère vous avoir convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Reneration des filleuls de 40 % mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!!
» Rémunération des filleuls à 50% [Pink31]
» Rémunération a 60% pour mes filleuls
» Cagnotte et filleuls
» Moi aussi, je rémunére mes filleuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Concours membres-
Sauter vers: