DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site injoignable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariepaloma

mariepaloma


Messages : 81
Points : 110
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 71
Localisation : Région parisienne - Clamart 92 sud

Site injoignable Empty
MessageSujet: Site injoignable   Site injoignable I_icon_minitimeLun 2 Déc - 6:39

Bonjour à tous,
Ce matin, pour le site, c'est

Not Found

The requested URL /site/connexion.php was not found on this server.
Apache Server at www.demoniaque-ptc.info Port 80

Je vous souhaite une belle journée et à plus tard.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Site injoignable Empty
MessageSujet: Re: Site injoignable   Site injoignable I_icon_minitimeLun 2 Déc - 9:22

Very Happy  Bonjour Marie, j'ai posté en haut du forum pour expliquer. Je pense que mon hébergeur a changé de serveur car mon panel a aussi changé, tous mes sites hébergés sur ce serveur sont hors ligne. Mes autres sites qui sont sur autre le sont toujours, donc je pense que tout devrait revenir à la normal....

Sur mon panel il est écrit que mes sites sont suspendu pour retard de paiements alors que je paye tous les 3 mois mais comme tout à changé il fait peut être des changements et je n'ai pas été prévenu.

Voila ça aussi c'est une des raisons qui me conforte dans ma décision d'arrêter car je n'ai plus vraiment la patience de régler tous ces petits soucis.

Je repasserais donner des nouvelles si j'en sais plus Wink 

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Site injoignable Empty
MessageSujet: Re: Site injoignable   Site injoignable I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:44

Twisted Evil  je viens d'apprendre que les langues vont déjà bon train, entre autres bkindts avant qu'il change son pseudo en bernard62 ou CHLOE-2004 ou MCLAUDE.DELANNOY ou encore florian76000 qui a posté sur un forum

orkan a écrit:
encore un site qui ferme sans reglement
le site DEMONIAQUE de ORKAN a disparu quand on veux y aller on nous répond voir copier coller ci dessous


Votre site internet a été suspendu !
Si vous voyez ce message, c'est parce que le/les service(s) que vous détenez pour ce domaine ont été suspendus de manière automatisée.

la preuve cliquer sur le lien du site ci dessous

http://www.demoniaque-ptc.info/
Mais qui oubli de dire qu'il s'est fait viré du site pour avoir tricher, menti et harcelé une membre ici. Donc je pense qu'a présent tout le monde peut savoir qui est ce membre, qui avait des ip en veux tu en voila. Qui a été payé pendant plusieurs années sans problème et à présent c'est moi l'arnaqueuse? Je ne vois pas pourquoi lui il reviendrait sur le site puisqu'il est banni...

Ca me donne envie oui de tout quiitté sans me retourner parce que la c'est impardonnable qu'une personne aussi vil vienne encore m'emmerder et oui il a perdu ses gains donc pas content. Vous pouvez lui dire merci, il a profité de ma gentillesse et à présent il colporte des ragots. C'est un problème avec mon hébergeur, il a changé quelque chose et j'attends donc qu'il m'explique, le connaissant depuis des années je lui fais confiance.

maintenant libre à certains de raconter ce qu'ils veulent mais venant de ce membre la ça ne passe pas mais pas du tout Evil or Very Mad 

Orkan

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Contenu sponsorisé





Site injoignable Empty
MessageSujet: Re: Site injoignable   Site injoignable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site injoignable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site injoignable
» Site demoniaque-ptc.info indisponible
» probleme sur le Site ?
» Règlement intérieur du site
» site clics crashé....28 novembre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Entraide Technique :: Problème sur le site-
Sauter vers: