DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours top membres d'octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Concours top membres d'octobre   Concours top membres d'octobre I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:32

Bonjour, voici le résultat du concours.

Alors depuis 2 mois il y a eu quelques difficultés entre membres concernant le concours top membres. Me forçant ainsi à bien faire respecter le règlement. En effet le règlement stipule que les gains PTP ne doivent pas dépasser 50% des points (c'est à dire vous avez 500pts clics, il vous devez avoir 250pts PTP maxi clics hors certains n'en n'ont pas fait cas, certains ont même été averti sans résultat pour certains alors que d'autres ont stoppé la promotion de la page. Au pire vous avez un doute, vous pouvez me le demander. Je rappelle quand même que le site est un PTC avant tout et non un PTP. C'est pour cela que 3 membres ont été disqualifier. Au lieu de regarder les gains des autres il faut d'abord regarder les siens. je ne supprime pas le surplus de points pour cette fois ci.
Si cela devait se renouveler le concours sera stoppé pendant un temps. je ne suis pas la pour faire l'arbitre.
Je voulais faire un concours au mois de décembre avec de jolis lots mais ce n'est même pas la peine d'y penser, si ça doit faire des histoires, je préfère m'abstenir.
Vous remerciant de votre attention.

Membre 8083
Membre 630
Membre 1359
Membre 1979
Membre 80

Merci à tous les participants.

Les gains

1er 1500 Points
2ème 1000 Points
3ème 800 Points
4ème 500 Points
5ème 250 Points

Bravo à tous.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
mariepaloma

mariepaloma


Messages : 81
Points : 110
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 71
Localisation : Région parisienne - Clamart 92 sud

Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Bonjour    Concours top membres d'octobre I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:25

Un grand merci à Orkan pour cette mise au point Twisted Evil 


censuré par l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Concours top membres d'octobre   Concours top membres d'octobre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 7:02

Merci marie mais j'ai fait une mise au point, pas un débat, j'ai réglé le souci pas la peine d'y revenir dessus. je n'ai fait cela que par justice et non pour venger qui que ce soit mais aussi afin de bien faire comprendre aux membres que lorsqu'on ne sait pas quelque chose on le demande avant de contacter un membre. je pense être juste et je ne fais aucun passe droit. je demande à ce que le règlement soit respecter c'est tout. Le concours est un amusement, pas une bataille.
Il est clair que vous auriez droit à des excuses de la part de ces 2 membres mais il est plus facile de râler que de s'excuser. J'en sais quelque chose, autant passer à autre chose
Merci à vous.
Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Concours top membres d'octobre   Concours top membres d'octobre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:37

Very Happy  Bonsoir, concours crédité Wink 

Cordialement orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
mariepaloma

mariepaloma


Messages : 81
Points : 110
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 71
Localisation : Région parisienne - Clamart 92 sud

Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Coucou Orkan   Concours top membres d'octobre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:13

Un grand merci pour les points crédités.

Je vous souhaite une belle continuation.

Bien cordialement.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours top membres d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Concours top membres d'octobre   Concours top membres d'octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours top membres d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Les anniversaires des membres :)
» Concours top membres
» Concours top membres novembre
» Bonjour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Les concours-
Sauter vers: