DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achats et paiements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:16

retrouvez les achats possible en dehors des codes.

Chèque 10€
Chèque 20€
5€ paypal
10€ paypal
2,50€ Paypal VIP (uniquement pour les membres satanique)
---------------------------------------------
Crédits Autosurf 1000
Crédits Autosurf 2500
Affichages rotation de bannières 10000
Affichages rotation de bannières 20000
Clics rémunérés 500 clics
Clics rémunérés 1000 clics
Statut Mmebre satanique



Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
jjtropicana




Messages : 52
Points : 287
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Achat   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:22

Super tes achats par contre pour l'argent en paypal faut aller tres vite en debut de mois, c'es vite epuisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lille

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:38

Bonjour,

C'est très vite épuisé car les membres échangent leurs points et gains du mois dernier.
J'en suis désolé pour vous :/.
Vous savez s'il y a des autres membres dans votre cas ?
Je vais faire remonter cela au près d'admin pour avoir plus de précisions Smile.

Cordialement, Caesar
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: boutique paiement   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:07

salut !!

c'est vrai qu'il y a très peu de ticket paiement en boutique !! jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais retrouvé sans paiement en début de mois !!

de plus en tant que membre satanique, j'ai accès au paiement vip de 2€50 !!

je fais ma demande dés le 1er du mois suite à la conversion !! faut être rapide !! mais cela ne serait un drame si je devais attendre le mois prochain pour une demande de paiement !!

Le site est sérieux et paie rapidement !! c'est l'essentiel !!

mais je comprends que des membres qui ont fait leurs clics tout le mois, voir depuis 2 mois pour atteindre le seuil de paiement, se retrouve sans paiement car la boutique a été vidée !! c'est un peu rageant !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:11

Bonjour, les demandes partent vite car certains membres au lieu d'attendre d'avoir 10 ou 20€ et donc faire leur demande soit par paypal ou par chèque vont demander 2 voir 4 ou 5 paiements de 5€ ou de 10€ paypal le même mois, donc à ce compte la, imaginez ce qu'il reste pour les autres.
Ces membres la sont pénalisés et pénalisent les autres car de toute façon ils n'auront qu'un paiement d'effectué dans le mois, les autres demandes sont mise en attente.
Il faut lire le règlement Wink
Si une preuve de paiement n'est pas posté régulièrement, la prochaine demande sera mise en attente.
Les paiements par chèques sont très rapide, pensez y, cela évite les grosses sommes par paypal.

Restant à votre disposition.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: les paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:43

bonjour !!

demandé plusieurs paiement de 2, 5 ou 10€ dans le même mois, cela doit être quand même rare !!

je fais 2,5€ de gains en moyenne par mois et je fais mes clics tout les jours !! et bien que je n'ai pas de fifi qui me rapporte à coté, je suis loin de gagner autant !!

pourquoi ne pas faire un blocage de paiement par n° id !! un par mois maxi !! ça laisserait des paiements pour les autres !!

ça semble facile à dire, mais moins techniquement à mettre en place !!

bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

Bonjour, non ce n'est pas rare, c'est pratiquement tous les mois. Un membre ayant 11€ au lieu de demander un paiement de 10€ par chèque s'il n'y a plus de paypal va demander 2 fois 5€ ou plusieurs fois 2,50€ en paypal. Certains membres font jusqu'à 4000 à 6000 points par mois voir plus, en comptant les filleuls, le VIP et les points du concours, l'autosurf interne (on oublie souvent la page PTP dommage).
Un membre ne demandant pas toujours un paiement dans le mois attend plusieurs mois avant de le faire et donc c'est souvent la qu'il y a de l'abus Wink
Vous ne pouvez pas prendre votre cas en exemple car il y a beaucoup de membres qui font plus que ça par mois, vous avez des tas de moyens pour gagner plus, il faut juste savoir comment faire Wink Il faut aussi savoir comment bien faire les clics pour que le site rapporte plus, en effet le taux a bien chuté parce que certains membres n'ont pas fait les clics correctement, ou ne font que de l'autosurf, alors que ce sont les clics qui rapportent le plus au site mais c'est mieux si c'est combiné.

Pour le blocage, il y a déjà un règlement à lire qui, me semble t il est bien claire, le membre faisant de l'abus répété peut être supprimer et donc tout perdre.

Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

ok !! je vois que je suis un petit joueur par rapport à certain !!! Very Happy

je suppose que les gains supplémentaire que l'on peut faire, sont les pages de ptp qu'on achète sur d'autres sites et qui rapporte des pts sur notre compte !!

ainsi que le concours de parrainage, qui n'est pas à la portée de tout le monde pour recruter des fifis !!!

je n'ai jamais regardé plus précisément sur les autres moyens, sans doute dû à un manque d'info et sur la rentabilité de le faire !!

Peut-être que les modérateurs du forum peuvent aider à ce sujet ??

sinon, je vois qu'il y a quand même un système de blocage pour les demandes abusives de paiement !! mais est-elle suffisante ?? vu qu'il y en a qui ne peuvent pas demander de paiement ??

bon, je vais arrêter avec toutes mes questions, je vais trop vous donner de travail !!! faudra recruter plus de modérateur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:51

Re, pour les questions, sachez que ce vous demandez servira à d'autres Wink

Pour les gains supplémentaires ce sont oui la page PTP mais c'est ..et surtout de bien faire les clics pour que le taux remonte.
Ce sont surtout les clics avec des bannières spéciales Wink

Oui nous referons un récapitulatif pour vous aider à gagner plus Wink

Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: bannière spéciale   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

et c'est quoi les bannière spéciales ??

j'ai tellement l'habitude de voir les bannières tout les jours que je ne vois pas de quoi on parle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
fykera
Modérateurs
fykera


Messages : 483
Points : 967
Date d'inscription : 01/11/2011

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

Bonsoir,

Il me semble que ce sont les bannières où certaines actions spécifiques sont demandées ("Cliquer sur la bannière du bas", etc.)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

bonsoir !!

oui, je me doute que c'est des bannières où il y a quelque chose de plus à faire par rapport aux autres !!

mais à force de les faire tout les jours, on n'y prête plus attention et elles n'ont plus rien de spéciales !!! Very Happy

merci de ta réponse !! et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:31

Bonjour, elles n'ont peut être plus rien de spéciales peut être mais le taux lui il ne l'est plus non plus, lui il se positionne en fonction des clics effectués et valider correctement Wink

Il n'y a pas de secret, vous avez des PTC ou il n'y a rien de spécial à faire à part cliquer et vous avez des PTC ou les clics sont du sérieux Wink Il faut penser aux annonceurs.

Ensuite vous avez les membres qui ne veulent pas faire autre chose que cliquer, dans ces cas la je leur conseille d'aller sur un autre site et vous avez ceux qui cherche le "petit plus" Wink

Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
Orkan
Admin
Orkan


Messages : 490
Points : 628
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:28

Bonjour et bien ce que je disais plus haut ce reproduit tous les mois, encore des membres qui ont demandé plusieurs paiements, ça ne sert à rien, un seul sera payé et cela pénalise les autres demandeurs.

En ce qui concerne les achats de clics ou de commandes de chèque, n'oubliez pas de me faire parvenir les liens à placer ou l'adresse postale pour la réception du chèque.

Merci de votre attention.

Cordialement Orkan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoniaqueptcforum.com
caesar

caesar


Messages : 179
Points : 49
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lille

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Bonsoir,

les paiements via la boutique peuvent être demandées le 4 ou le 5 je ne sais plus ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sanglier72
Admin
sanglier72


Messages : 1098
Points : 2432
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 51
Localisation : SEDAN

Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:26

Bonjour Caesar !

Non, les demandes de paiements de paiements peuvent être demandées à partir du 1er, dés que la conversion est faite !

Et Orkan envoie les paiements entre le 5 et 6 ! afin de laisser le temps à tout les membres de faire leur demande et cela permet à Orkan de faire tout en coup !

Pour le mois de janvier, la conversion a été faite que cette nuit, fêtes de fin d'année obligent !

Meilleurs voeux à toi et ta famille pour cette année 2013 !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=908
Contenu sponsorisé





Achats et paiements Empty
MessageSujet: Re: Achats et paiements   Achats et paiements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats et paiements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: La Boutique-
Sauter vers: