DemoniaquePTC/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de support de démoniaqueptc le site.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rasmuth44

rasmuth44


Messages : 135
Points : 208
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : belgique

Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!! Empty
MessageSujet: Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!!   Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:34

Bonjour,

Edit du 29/06/2012 :

Comme indiqué dans le titre, je rémunère ,à partir d'aujourd'hui, mes filleuls à hauteur de 65% des gains qu'ils me rapportent.

Un tableau récapitulatif se trouve sur le forum en cliquant sur le deuxième lien de ma signature et est mis à jour chaque moitié et fin de mois.
Les points seront reversés le dernier jour de chaque mois avant 19h au plus tard !
Dans le cas où je ne puis être présent pour redistribuer les gains le dernier jour du mois, mes filleuls seront prévenus au moins 24 h avant mon absence et auront leur rémunération au moment que je leur dirai par message privé directement sur Démoniaque PTC ( cette rémunération sera payée avant la fin du mois).

Exemple : vous me rapportez 100 points ce mois, je vous reverse 65 points.
Vous me rapportez 243 points, je vous reverse 243* 65/100= 157.95 (arrondi a 158) points.
Les points comprenant des virgules seront arrondis directement à l'unité supérieure et ce, à chaque reversement !!! cyclops

N'hésitez pas à me demander de plus amples informations Smile

Un BONUS spécial est délivré par l'administrateur de Démoniaque PTC à certains parrains rémunérant leurs filleuls...
Ce bonus est reversé en partie ou en totalité par les parrains entre leurs filleuls respectifs à leurs libre appréciation. Il peut ne pas être versé selon le fait qu'il est reversé ou non par l'administrateur du site.

Pour ma part, la moitié de ce bonus sera reversé et partagé à mes filleuls qui auront atteint au moins 200 points sur le mois (l'arrondi est valable ici également) !!!


Bonne journée à tous et bons gains sur démoniaque ptc

Cordialement,
Rasmuth44
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération de mes filleuls A 65% !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération des filleuls à 50% [Pink31]
» Rémunération a 60% pour mes filleuls
» Rémunération de mes concours : 65 % à mes filleuls !
» Rémunération des filleuls : 60% par palier de 50 points générés [fykera]
» Cagnotte et filleuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemoniaquePTC/forum :: Les forums de démoniaquePTC :: Concours membres-
Sauter vers: